Sliders, the Next Generation
[Inscription et désinscription] [FAQ] [Sites des membres] [Fanfictions]
[FAQ Sliders] [Trombi] [FAP]
Par San, du Q continuum
(dans cette première version de sng, il vous faut la police interdimensional pour apprécier pleinement le design de la page....)
Part 0: disclaimer
Part 1 ou comment tout à commencé.
Part 2 ou la partie deux du Pilote.
Part 3 ou la premiere glisse
Part 4 ou un monde de décharge
Part 5 ou le début des ennuis
Part 6 ou les krokros d'amour...
Part 7 ou Sauvez Wade
because c'est ainsi qu'on fait.... et que j'adooore écrire les parts zeros, pour la simple raison que j'adore raconter ma vie, voilà.
He oui, elle a osé...
Ceci est ma propre tentative de saison 5, ou de Sliders, la nouvelle génération. Mais je garde Chapi Chapo (aka Quinn et Colin Mallory), car ils sont tellement marrants a écrire... surtout en caricature.
Cette histoire n'aura pas beaucoup de sens pour les non membres de la liste SLfrance...
Toute ressemblance avec des personnes dejà existantes est totalement voulue.
Apprêtez-vous a être assimilés... toute résistance est futile!
Le début de l'histoire fait appel à un gros délire bâti petit à petit il y a plus d'un an (dieu que les années passent vite..), et fait aussi appel au futur.
Faisant partie du Q continuum, j'ai tous les pouvoirs, et notamment de faire de vous... des glisseurs.
Et bon... spoilers pour toutes les saisons, je ne vais pas me gêner ;)
Alors... c'est parti!
-------------------------------------------------------------------------------
Part1 ou comment tout a commence
Quelque part, dans une très lointaine dimension....
Une maison, qui fut autrefois carrée et classique, désormais aggrandie en bâtiment plutôt futuristique, des paraboles et antennes plein le toit... Sur la porte, une plaque: "Centre d'hébergement et d'étude pour glisseurs. Amis d'une autre dimension, bienvenue...
Attention, note pour kromaggs: le bâtiment est sous atmosphère contenant un pathogène spécifique anti-kromaggs. Toute tentative d'intrusion signifie pour vous... la mort."
Dans la maison, plein de monde, dont beaucoup identiques. Des clones? non, des doubles d'autres dimensions. Surtout des Quinns, qui ont decidé de rester là, et de fonder un centre de recherche sur la glisse, et de conjuguer leurs efforts afin de maitriser ce phénomène. Il y a aussi pas mal de professeurs Maximilien Arturos, un peu perdus face a la multiplication des génies, et ennervés par la musique hard rock des Bennish, qui apportent une note de fantaisie au milieu de cet ensemble laborieux.
Des Quinns plein la pièce, un à un ordinateur, l'autre assemblant des pièces, d'autres penchés sur des équations ou des plans...
Les Wades, Rembrandt, Maggies ont plutôt choisi d'autres pièces de la maison, comme la cuisine pour certains Rembrandts, ou le salon. Mais certains Quinns leur tiennent compagnie aussi.
Parfois des disputes éclatent entre une Maggie et une Wade, mais ca ne dure jamais longtemps. Les glisseurs de chaque dimension préfèrent généralement rester entre eux.
"Biip!"
Le bruit provient d'un ordinateur dans un bureau qui ne ressemble à aucune autre pièce de la maison. C'est le domaine intouchable de l'habitante d'origine de la maison: San. C'est la seule pièce qu'elle a refusé de laisser aux Quinns. Au centre de cette petite pièce, un ordinateur, un Mac, celui qui vient de biper. un autre ordinateur, pc celui-ci, occupe un coin de la pièce.
Aujourd'hui, la pièce est particulierement occupée...
"Ah! un message de la liste" dit San, se tournant vers l'ordinateur, tournant ainsi le dos au groupe de glisseurs avec lequel elle discutait. Un groupe inhabituel: Quinn, Maggie, Rembrandt et... Colin. C'est la première fois qu'elle voit ce dernier. La ressemblance avec Quinn ne laisse aucun doute sur le fait que ce soit son frère. Leur histoire aussi est inhabituelle: remplie de Kromaggs, et la pauvre Wade prisonniere... Et une Maggie ne ressemblant à aucune des autres. Elle sent qu'elle pourrait aimer celle-là...
"Qu'est-ce que ça raconte?", demande Quinn.
"Je suis invitée à une Slidox Night Fever ce soir... chez Sachox." répondit San, tout en parcourant le message des yeux.
"Une Slidox Night Fever? Ca fait un peu intox comme truc" dit Rembrandt. "Surtout chez un type qui s'appelle Sachox?"
San sourit: c'est son surnom voyons... Il faut que je retrouve les coordonnées de sa dimension, ainsi que ses coordonnées spacio-temporelles.."
"Ses quoi?" demanda Maggie.
"Son adresse, quoi! J'y pense, peut etre voudriez-vous venir avec moi? Je sens qu'on va s'éclater! Mais n'ébruitez pas la chose, j'ai pas envie d'embarquer tout le monde... après toutes vos aventures, un peu de distraction vous fera du bien"
San commenca a taper sur son clavier, des chiffres et signes commencèrent a défiler sur l'écran.
"Programmons ce minuteur..." dit elle en sortant une sorte de télécommande de sa poche devant le regard ébahi de ses amis, surtout de Quinn.
"Tu sais programmer la glisse?" demanda Quinn.
"Bien sûr! Cet ordinateur est aussi connecté à ceux du labo et ...."
"mais tu sais t'en servir?"
San donna un coup de coude dans l'estomac de Quinn. "Tu me prends pour qui? Je suis aussi informée sur la glisse que tous les autres! Bon, on glisse dans un quart d'heure... rien à faire d'urgent avant la glisse?"
Colin se redressa, assez embarrassé "si, moi, moi!"
"Quoi?"
"Où est le petit coin?"
"Juste à droite en sortant du couloir..."
Colin couru se soulager et revint juste à temps pour la glisse.
"Attention: on va les épater en arrivant pile au milieu du salon" dit San en déclanchant le minuteur. Elle les laissa glisser, et les suivit.
------------------------------------------------------------------------
Part 2, ou comment tout a commence, deuxieme partie
(un pilote est toujours en deux partie?)
"Ahhhhhhh..."
"Arrhggghhhhhh..."
"Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh"
"Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
"Banzaiiii"
Un apres l'autre, ils atterrissent pile au mileu du salon de Sacha... sur la table basse. et voila une accumulation de Rembrandt, Colin, Quinn et Maggie (qui ont glisse main dans la main), et San, au sommet de la pile. Les autres invites les regardent d'un air ahuri tandis que le vortex se referme.
Sachox est le premier a se ressaisir. "Bienvenue a la snf!!!"
"A la quoi?" demande Maggie.
"Slidox Night Fever! Tu suis ou quoi?" repondit San, tout en sautant du haut de la pile. "salut, c'est moi, pas trop en retard? C'est que Colin a eu un besoin urgent a la derniere minute..."
Sur ce, l'interesse rougit.
" Wouhou! Ca c'est une glisse! En plein milieu d'une fete!" s'exclame Quinn, avec un temps de retard.
"Alors, la glisse existe vraiment?" demande Greg. " Comment est le design du minuteur? (San tendit le bras avec le minuteur dans la main) Et comment est-il configure?"
La question s'adresse evidemment a Quinn, qui semble assez embarrasse. il lance des grands regards du cote de San, qui, amusee, ne fait pas un geste pour l'aider.
Maggie attire l'attention de Dam, Varota, Tof, et autres garcons, tandis que Aurelie et Sandra n'arrivent pas a detacher leur regard de Quinn. Le malheureux bafouille et rougit sous les questions pourtant scientifiques de Greg et Phil.
San decide d'intervenir: "Je sais que c'est une grande surprise, mais... j'ai une surprise encore plus grande pour la snf. Ca va etre memorable! Devinez quoi? Je vous emmene tous glisser dans des mondes paralleles! On va tous partir a la recherche de la terre de Quinn et Colin!"
"Ce n'est pas dangereux? et si on rencontre des kromaggs?" demande Francois.
"Mais non, ce n'est pas dangereux, et puis...2 dit san, en sortant une ampoule de sa poche, "si on rencontre les kromaggs, j'ai de quoi m'en occuper..."
"Rembrandt demande" qu'est ce que c'est?"
"Une arme bacteriologique de mon invention... alors, vous venez?"
"Allez, du cran les gars!" s'ecria Sachox...
Les membres de la snf suivront-ils leur admin dans ce voyage dans les mondes paralleles? Les glisseurs trouveront-ils un moyen de overpasser la slidecage? qui aura les faveurs de Maggie et de Quinn? Quinn saura-t-il repondre a toutes les questions de Greg et Phil? Sachox se rendra-t-il compte qu'il est sur le point de glisser sans Florine?
Vous le saurez a la prochaine edition de.... Sliders, the next Generation.
---------------------------------------------------------
Sachox avait a peine fini de parler que la sonnerie de la porte retentit.
"Salut, moi c'est Alexis, je suis nouveau..."
"Bienvenue Alexis!" s'ecrierent les membres tous en coeur, sous le regard a moitie terrifie des glisseurs. Ou etaient-ils tombes?
"Excusez le retard, mais je viens de loin... Cambridge, c'est pas a cote..."
"Tu tombes pile poil pour la glisse" repondit San, de plus en plus nerveuse a chaque fois qu'elle verifiait le temps sur le minuteur. De plus, elle sentait bien la curiosite de certains pour l'objet. Greg n'ayant pas obtenu de reponses de Quinn, toujours rouge ecarlate, il avait decide d'etudier directement le minuteur et s'approchait de plus en plus de San.
"Alors, on y va?" demanda-t-elle a nouveau.
"Ouais!!!" s'ecrierent certains, dont Varota et Dam, tres excites a l'idee de cette nouvelle aventure.
"Bon, qui veuille me suive!" dit San en ouvrant le vortex.Rembrandt et Colin glisserent, Quinn voulu sortir sa blague nulle pre-glisse habituelle, mais Maggie le prit par la main et l'attira avec elle dans le vortex. Sachox, voyant sa Maggie preferee s'en aller, sauta a sa poursuite dans le vortex. Sandra et Aurelie suivirent, ainsi que plein d'autres.
Comme Alexis hesitait, San lui dit " N'aie pas peur, on est tous entre potes ici!" Convaincu, il sauta a son tour.
San le suivit, et Greg suivit le minuteur ainsi que Phil.
Ahhhhh
Oooooooohhhhhh
Ouuuuuuuuuhhhhhh
Yaaaaaaaahhhhhh
hooooooooo
Banzaiiiiiiii
(bref, chacun ayant son cri)
Ils atterrirent tous les uns apres les autres dans l'immense decharge qui remplacait l'immeuble de Sachox dans ce monde. Tout le monde etait dans un bien bel etat, les premiers glisseurs tres salescar en contact direct avec le sol et les detritus, Greg, Alexis et San presque impec car ils avaient atteri sur les autres...
"Attends Maggie, je vais t'enlever ces saletes.." dit Sachox, en avancant sa main vers elle. Elle lui lanca un regard assassin qui n'arreta pas Sachox, deja a la tache... Comme il la serrait un peu, elle essayait de se degager, mais rien n'y fit. Quinn regardait la scene d'un regard moqueur, soulage de ne plus ete assailli de questions.
"Combien de temps avant la prochaine glisse?" demanda Colin.
" 4h et 10 secondes" repondit San.
" C'est malin! On a quitte une chouette fete pour se retrouver dans un depotoir!" se plaignit Damien.
" Ce sont les aleas de la glisse, tu le sait bien..." soupira Sandra. "cesse de te plaindre. Tu veux mon pied dans la figure?"
" Allez! Vous n'allez pas vous disputer!" dit Quinn. "essayons plutot de sortir et de trouver un restaurant. J'ai faim"
"Tu as toujours faim..." repondit San.
"Comment ce fait-il qu'on soit arrive dans une decharge,et pas dans l'appartement de Sachox?" demanda Raph.
" Il semblerait que dans ce monde, l'immeuble n'ait jamais ete construit. Ou alors il a ete detruit et on est sur le terrain vague qui resulte de sa destruction. Peut etre est-on dans un monde un peu avance, et la snf a mal tourne et un incendie a detruit le batiment. ou alors on n'a pas glisse a l'endroit exact de l'appartement de Sachox a cause d'un disfonctionnement du minuteur, ou peut etre...2
"STOP!" cria Maggie, tout en agitant les bras afin de se debarrasser de Sachox. "D'ici, on ne pourra rien savoir. Allons plutot en ville. On trouvera surement un magasin de vetements pour se changer..."
To be continué....
---------------------------------------------------------------------
Nos amis arriveront-ils a sortir de la decharge sans discuter toute la nuit? Que trouveront'ils en ville? Quels ennuis? Quinn trouvera-t-il a manger? Et Maggie des vetements, malgre l'heure tardive? Maggie se debarrassera-t-elle un jour de Sachox, ou sucombera-t-elle a son charme? Sachox se souviendra-t-il un jour de Florine?
Vous le saurez en lisant la suite de ..... Sliders, the next generation.
-----------------------------------------------------
Part 4 ou un monde de decharge
Ils se dirigerent tous dans la direction qu'il crurent etre la sortie de la decharge. en realite, ils ne pouvaient pas le savoir, vu que rien n'indiquait la sortie d'aucune maniere....
Apres une heure de marche, ils n'etaient encore nulle part.
Rem: Damn, on dirait qu'on tourne en rond ici...
sandra: on est perduuuuuuuusss...
Maggie: ah non! Ne commence pas a pleurer! On dirait Wade! Bientot tu vas vouloir jouer a la marelle!
Greg: wade? Ou est wade? Il faut partir a sa recherche! Il faut que ce soit notre priorite!
Quinn: mais tu ne comprends pas? On ne peut rien faire pour l'instant. On est coince ici et... ben voila!
Colin: mais tout de meme....
Quinn: elle est pas la, mais on s'en fiche, non?
Maggie: non on ne s'en fiche pas!!
Maggie donna un coup dans l'estomac de Quinn du revers de la main.
Auteur: il faut expliquer quelque peu cette technique typiquement Maggienne saison 4 qui consiste a frapper l'estomac d'un de ses partenaires (ou l'epaule avec son poing) a chaque fois qu'ils sortent une connerie.... d'apres elle.
Vous: Noooooonnnnn????
Auteur: si si.... Je vous explique: la technique, pour mieux visualiser (je ne crois pas que cela fasse partie de la matiere spoiliante...). Maggie est generalement en avant des hommes de part sa petite taille.
Vous: Maggie, petite?
Moi: z'avez pas idee.... Surtout a cote de Quinn et Colin. Ok, ils ne sont pas aussi grands que David Hasseloff ( vous souvenez-vous de cette epoque memorable ou Christophe Dechavanne avait invite David a Coucou C'est Nous? Un vrai nain de jardin le Chrichri... ca c'etait de la tele a la francaise!!!), mais ils sont grands, surtout que Colin fait passer Leonardo Di Caprio aka la crevette pour un gros type...
Vous: oh non, pas encore Leo.....
Moi: je fais ce que je veux, c'est mon explication et mon histoire, non? Vous voulez la suite de l'histoire ou non?
Vous: oui oui!!!
Moi: alors laissez moi continuer... donc maggie etant plus petite, elle est devant les autres... Elle lance donc sa main de maniere gracieuse sans se retourner... et les tailles faisant, ca atterit dans l'estomac. heureusement qu'elle est pas plus petite... ou eux plus grands.
Back a l'histoire.
Maggie frappe Quinn de la methode expliquee longuement ci-dessus. Quinn se plie en deux en faisant une grimace digne de lui-meme et du musee des horreurs, On aimerait bien compatir mais... on prefererait rire. Sandra n'a pas tout a fait digere l'insulte de Maggie...
Sandra: youuuu stupid bitch!!! Tu te crois mieux que moi pas vrai?
San: arretez! Vous n'allez pas vous battre quand meme!
Sans ecouter San, sandra et Maggie commencent a se battre.
San: quand je dis que personne n'ecoute jamais ce que je dis....
Quinn, devant tant de desarroi et san aux bords des larmes, decida de la sauver de ce grand peril qu'est la tristesse.
Quinn: ca suffit!
Il se mit entre les deux femmes. Quelques autres l'aiderent a les separer, Sachox en profita pour prendre Maggie dans ses bras, manoeuvre que dans la confusion, elle ne remarqua pas. sachox la gardit donc dans ses bras.
Colin: il serait peut etre temps de penser a sortir d'ici, non? L'odeur commence a etre infecte.... Quinn, c'est dans ces moments que tu arrives avec une idee brillante.
Raph: hey! ya pas que lui qui a des idees brillantes! Par exemple le professeur Arturo...
Maggie: oh, ca va pas recommencer avec ce vieux qui n'est meme pas de votre famille! Et toi, vas-tu me lacher a la fin?
Maggie se debattait pour se degager de sachox. elle fut aidee par Dam, dont le but etait de se rapprocher d'elle.
Rem: Qball, tu te souviens de ce que le professeur avait l'habitude de faire en arrivant dans un monde?
Quinn sourit a ce souvenir... les deux vieux glisseurs echangerent un regard complice qui excluait toute autre personne...
Quinn: demander des bretzels... et ca ennervait Wade a chaque fois...
Greg: alors, on va la chercher, Wade?
Quinn, redevenu serieux: je t'ai deja dit que....
Maggie: Suffit! sortir de cet endroit est notre priorite!
Greg: bien maggie...
Quinn: bien Maggie....
---------------------------------------
Vous: Hey? ou vas-tu? c'est pas fini?
Moi: je vais aider Charlotte a faire son experience, ce sera pas long.... Je veux sortir d'ici moi! J'ai une vie en dehors de la liste! Je suis une femme libre!!! ok, vous voulez qu'on continue? eh bien, continuons...
Vous: ahhhhhhh
-----------------------------------------
Les glisseurs continuerent leur marche vers une probable sortie....
Quinn: on dirait bien que cet endroit est uniquement un depotoir... le monde entier....
Un laser arreta Quinn dans ses couinements. des bruits mecaniques se firent entendre. Les glisseurs se cacherent dans les detritus, et essayerent de faire le mort.
Colin: he, regardez ce que j'ai trouve! On dirait un crane!
Maggie lui fit tomber des mains d'un air degoute.
Varota: eh, je crois que je reconnais cet endroit...
Dam: moi je reconnais surtout la chose qui vient vers nous.... c'est un...
Varota et Dam: TERMINATOOOOOR!!!!
-------------------------------------
Vous: tu te fous de nous? terminator?
Moi: c'est venu comme ca... j'invente au fur et a mesure. attendez la suite et restez sages.
--------------------------------------
Francois: il faut absolument sortir d'ici, sandra, active le minuteur!
Dam: c'est pas Sandra, c'est Ssan qui l'a.
Francois: ah... desole, c'est vrai, je confonds toujours...
San: je ne peux pas faire grand chose, on a encore une heure dans ce monde...
Quinn: si on peut.
Et il lui arracha le minuteur des mains.
Rem: nooonn, ne fais pas ca! Tu sais ce qui est arrive la derniere fois!
Colin: qu'est-ce qui est arrive?
Quinn: si on reste ici, certains risque de mourir, je ne veux pas avoir d'autres morts sur la conscience.
san: rends moi le minuteur! C'est le mien, et tu ne sais pas t'en servir!
Elle sauta sur Jerry, euh, Quinn afin de recuperer le minuteur, mais son metre 65 ne fit pas l'affaire face au metre 83 de Quinn.
Colin: que v-t-il arriver?
Greg: ne fait pas ca! Il faut d'abord determiner les coordonnes de la terre ou est Wade!
Il se mis a sauter sur Quinn comme San afin de recuperer le minuteur. mais Quinn etait toujours trop grand
sachox: arrete avec Wade! on a d'autres problemes! Maggie ne veut pas sortir avec moi!
Dam: evidemment, elle doit sortir avec moi!
Maggie: ca va pas vous deux? je veux pas sortir avec vous!
Raph: arretez! ceci est hors sujet! Il faut trouver une solution a notre probleme immediat.
sachox: mais... c'est un probleme immediat!
Alexis: qu'est ce qui est le probleme immediat a la fin?
-----------------------------------------------------------------------
mais oui, quel est le vrai probleme, le plus important? savoir avec qui Maggie va sortir? Savoir si ils vont glisser tout de suite ou attendre le compte a rebours du minuteur?
Vous le saurez en lisant.... SNG part5!!!!!
----------------------------------------------------------
part 5 ou le debut des ennuis...
Quinn, arretez, c'est moi qui decide.
Il declancha le minuteur au moment fatal ou le terminator voulu tous les tuer, un vortex s'ouvrit, et ils glisserent tous. Sauter ou etre tue....
Ahhhhh Arghhhhh
Banzaiiiiiii
Dahhhhhhhh
Pfffffffffffffffffff
Geronimoooooo
Arturo for eveeeeeerrrrr
(bref, vous saisissez l'idee)
San: merde, Quinn, tu te rends compte de ce que tu viens de faire? On est condamnes a glisser aleatoirement maintenant! T'es vraiment chiant quand tu t'y mets!
De colere, San lanca sa main dans l'estomac de Quinn. Malheureusement, c'etait la gauche,et elle eut assez mal. ca n'empecha pas Quinn de se plier en deux et de faire sa grimace forcee habituelle.
Dam: les gars, San a craque...
Sandra: maintenant, qui est Wade?
maggie: on s'en fiche.
Greg: mais on peut toujours partir a la recherche de Wade?
Quinn: tu ne crois pas qu'on a mieux a faire?
Sandra: non on ne s'en fiche pas de Wade!
Et suivant l'exemple de San, elle lanca la main de la technique speciale Maggie. Malheureusement, etant donne la taile, sa main atterit sur les elephants de maggie, et elle n'eut pas mal.
San: Non on n'a rien de mieux a faire, BrainBoy! Devant ta connerie, je declare qu'on part a la recherche de Wade! non mais!
Greg: Ouais!!!!
Quinn: de quel droit?
Colin: frere, que viens-tu de faire? tu n'as pas honte?
Rem: je suis assez d'accord pour partir a la recherche de Wade moi-meme...
Maggie: mais avant tout, a l'hotel Chandler, on pourra y etablir un plan de bataille, euh, de recherche.
Sam: on n va pas au Dominion?
Dam: on va au Chandeleur? Comme dans Friends?
Maggie: Amenez-vous les ptits gars, vous avez ete un peu mouvementes dans le dernier monde... pas fachee de l'avoir quitte.
sachox et Dam suivirent Maggie sans discuter. Les autres aussi, mais de moins pres. San parraissait visiblement tes en colere contre Quinn vers qui elle jetait des regards assassins. Greg etait joyeux de la tournure des evenements, et Colin avait garde son expression etonnee depuis le debut.
Ils s'installerent dans leur suite habituelle, mais cette fois-ci, ils etaient un peu trop nombreux...
Greg du eloigner Quinn de San, qui venait de demonter le minuteur afin de voir les degats. Il fut heureusement aide par d'autres. Qui sait ce que San aurait pu faire a Quinn... le mordre peut etre?
Pendant ce temps-la, maggie planifiait le plan d'action.
Maggie: bon, d'abord trouver la terre ou est wade. Ensuite, glisser sur cette terre, d'apres la configuration des lieux, etablir un plan d'attaque de la prison kromagg, sauver Wade, glisser ailleurs, ca vous va?
Rem: wow wow... ralenti...
Francois: oui, j'ai plus suivi apres glisser sur cette terre?
Quinn: Maggie.... c'est impossible de trouver les coordonnees de ou est Wade....
San: si on peut, pice of cake. Seulement, j'ai pas envie de la dire. J'ai decide de bouder.
QUinn: tu peux, comment?
San: debrouille-toi...
Greg: San, s'il te plait....
------------------------------------------------
San devoilera-t-elle son secret? Pardonnera-t-elle a Quinn? Francois comprendra-t-il la tactique de Maggie?
Vous le saurez en lisant..... SNG part 6, coming next week....
Vous: comment ca?
Moi: He, vous avez eu deux longues parties aujourd'hui...
Vous: ohhhhh
Moi: ne ralez pas, ou je m'arrete....
-----------------------------------------------------
part 6
Moi: essayons avec les accents ce coup-ci...
Vous: Ah? Tu sais le faire maintenant?
Moi: je viens de trouver dans le Bilou Word....
----------------------------------------------------------
Part 6 ou vla qu'on est mal embarqués...
Résumé de la situation (au cas où en un jour, vous auriez oublié...)
Quinn a ouvert le vortex trop tôt pour échapper au danger immédiat que représentait le Terminator, sans se douter qu'il allait déclancher un danger plus grand: la bouderie de San...
Donc, nos amis vont tous se mettre a la recherche de Wade, prisonnière des Kromaggs, car San a voulu contredire l'ami Quinn...
------------------------
Greg: San, s'il te plait... si tu ne nous aides pas, comment va-t-on retrouver Wade?
Quinn: de toute façon, je t'ai dit que c'était impossible...
San, furieuse, se lève brusquement. Ca réveille maggie, faisant semblant de penser à son plan d'évasion: comment ça, impossible? Tu vas voir ça, Monsieur Je-sais-tout!
Elle ouvrit un vortex avec rage.
Greg: et tu pouvais le faire tout ce temps-là? Tu n'as pas honte?
Quinn: oui, c'est un vortex, et alors? Ca ne prouve rien!
San: saute dedans, et ne reviens plus nous emmerder!
Varota: hey! Mais alors, c'est lui qui trouvera Wade!
Greg: et alors? Elle est pour moi! C'est moi qui ai eu l'idée d'aller la chercher!
Ils se mettent a se battre, sans faire attention au vortex, et tombent dedans.
Sachox: bon ben... on n'a plus qu'à les suivres dans ce cas...
Et ils glissent tous les uns apres les autres. Sachox glissent, sans faire attention que Maggie ne l'avait pas suivi. A la fin, Quinn resta le dernier comme toujours, et Maggie l'entraîna dans le vortex pour l'empècher de dire sa blague idiote.
----------------------------
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ooooooooooooooooooooooooh
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
La glisse quoi!!!!
"Bienvenue sur la terre 113, domaine de la dynastie des Kromaggs..."
Rembrandt: Quoi? Elle est sur la terre 113? C'est pas possible!
Sam: c'est vrai, il y a un problème de continuité...
Soudain, un krommagg arrive dans leur direction. Rembrandt s'empare du fusil de Maggie et lui tire dessus. Soudain, il y a plein de krommaggs autour d'eux... Rembrandt continue à tirer, tirer...
Maggie: arrête!!!! Regarde autour de toi... ils n'ont pas l'air hostiles, mais plutôt prisonniers...
En effet, les kromaggs qui les entouraient etaient tous habillés de gris, avec les chiffons, et semblaient decharnés... autour, des fils barbelés, et dans les cahutes des gardes.... des humans. Au bruit des coups de feu, des gardes arrivent.
Garde 1: on sait tous où ils finissent, mais c'est pas une raison pour faire le travail à la place des chambres à gaz...
Garde 2: Ouais, c'est un bel effort de patritisme, mais ca va encore être mal vu...
Garde 1: d'ailleurs, que faites-vous ici? Sortez de ce camp d'exterm... euh, de prisonniers!!!!
Tout le monde sort du camp.
Quinn: alors? Toujours aussi sûre de toi?
Greg: Comment as-tu pu me donner tant de faux espoirs?
Varota: oui, c'est vrai ça...
Colin, les yeux comme des soucoupes: Remmy, qu'as-tu fait?
Rembrandt: c'est injuste, il faut sortir ces pauvres kromaggs de là...
Maggie: ca ne va pas? Pour qu'on se fasse tuer?
Quinn: cette terre semble opposée aux autres qu'on connaît... ici, les kromaggs sont des humains!
Il se tourne vers San: ça ne change rien au problème initial! Ton minuteur ne noux a pas ammenés sur la terre qu'on voulait...
San, avec un sourire diabolique aux lèvres: tu crois vraiment que j'allais te mener à Wade comme ça?
Sachox: oh, San, tu commences a nous faire ch..biiip.. Il vaudrait mieux que tu nous fasses glisser là-bàs à présent...
Colin: s'il te plaît San....
San: bon, c'est bien pour te faire plaisir, Colin...
Et elle ouvre a nouveau le vortex, tout le monde glisse, crie, atterit lourdement... l'usuel quoi!
"Bienvenue sur la terre 113, domaine de la dynastie des Krommaggs.."
Rembrandt: quoi? Encore?
Garde 1: arrêtez vous! Vous êtes tous prisonniers de la dynastie!
Comme il bougeait un peu trop, il tira sur Dam.
San: Oh my God! You killed Dam! You bastard!
Malheureusement, cette fois-ci, le garde a une face de singe décrépi...
---------------------------------------------------
Est-ce que Wade est sur la terre 113? Quel est le charme mystérieux de Colin? Verra-t-on enfin Wade? Dam est-il vraiment mort? Quinn gagnera-t-il enfin le pardon de San? Où sont Sandra, Aurelie et les autres? Rem sera-t-il puni pour avoir tiré sur les prisonniers?
Vous le saurez en lisant: SNG part 7!!!
--------------------------------------------------
Une prison krommagg. Un champ magnétique à la place des barreaux.
François: c'est malin tiens! Maintenant on est tous prisonniers des Kromaggs!
Greg: c'est vrai, que va-t-on faire? Ils vont nous arracher les yeux, nous torturer, nous...
San: c'est pas une mauvaise idée tiens ça... ça ferait le plus grand bien à certains...
Quinn: Combien de temps vas-tu m'en vouloir? Tu sais bien que je m'en veux déjà assez comme ça! Tout ce qui arrive est de notre faute! Nous n'aurions pas du glisser! On n'aurait pas dû aller a cette stupide SNF! J'aurais dû interdire San d'y aller!
Un murmure de mécontentement parcourt la pièce.
Sandra: et quand va-t-on chercher Wade?
Quinn: est-elle ici seulement?
Sandra: Dahhhhhhhhhhhhh....
Rembrandt: arrêtez de vous battre, on a mieux à faire. Il faut sortir d'ici.
Colin: d'habitude, c'est maintenant que Quinn trouve une idée géniale, pas vrai Quinn?
Quinn: je vais essayer de couper ce champ en créant un courant super giga fort en plein milieu de cette console de fermeture automatico-manuelle électronico-magnétique afin de court-circuiter les canaux à protons-neutrons sur une base de donnée de voltage hypraconductible.
Tous les autres le regarde d'un air effaré.
Sachox: quoi?
Dam: hein?
Varota: quesaquo?
Rembrandt: en français s'il te plaît ptit génie!
Sandra: Dahhhhhhhh....
San: il veut bêtement cramer l'intérieur de la serrure pour arrêter le champ magnétique. Le reste ne veut absolument rien dire, il veut simplement ses 5 minutes de gloire, car il est tout a fait inutile de faire ça.
Tout le monde se tourne alors vers San, qui se dirige vers le champ, et le traverse.
Sachox: t'es gonflée! Tout ce temps-là, tu savais qu'on pouvait sortir, et tu ne nous l'as pas dit?
San: personne ne me l'ademandé, vous étiez sûrs que Quinster allait vous sortir de là, et comme de toute façon, on ne m'écoute jamais...
Greg: mais comment va-t-on trouver Wade a présent? Les Kromaggs ont confisqué le minuteur! C'est votre faute tout ca!
San: Rectification: Ont cru s'emparer du minuteur.... Wade est par là.
Greg: comment ça? Comment fais-tu ça?
San: simple technique de Dreammaster... Les Kros ont leurs techniques, j'ai la mienne
Ils s'avancent dans les couloirs, et San s'arrête devant une porte.
San: c'est là.
Dam: ben alors, on ouvre la porte?
Fred: non, c'est l'heure du thé d'abord!! Tu ne respectes vraiment rien toi!
Dam: Eh, l'autre...
Les laissant se disputer, Quinn voulu recommencer le coup de San. Une porte, deux porte franchies.... OUAHHHHH!!!! Ce cri fait se tourner tous les glisseurs vers Quinn. La troisieme porte est fermée. San lui passe devant et à travers la porte. Les glisseurs suivent, sous l'oeil étonné de Quinn, qui finit par suivre a son tour.
Greg: Wade!!! On vient te libérer!!!!
San: mais non imbécile heureux! Tu vois bien que ce n'est pas Wade! C'est Kim.
San avait enfin retrouvé le sourire. Oui, Kim, ma jumelle américaine... Greg, tu as encore fumé... On l'emmène avec nous!
Momo: on ne peut pas! C'est contraire au règlement de la liste, on ne peut prendre que les Sliders ou les membres de la liste, sinon c'est hors-sujet!
Dam: la ferme Momo! On fait ce qu'on veut et si t'es pas content, t'as quà partir...
San: arrêtez! Kim peut venir, vu qu'elle est membre de Slfrance!!! Will you come my twin?
Kim: yes, of course! Wade is this way...
Les glisseurs trouvent enfin Wade dans la cellule d'à côté. Fred réclame encore son thé, se dispute avec Dam, tandis que Quinn passe les deux premiéres portes, s'écrase avec un cri sur la troisième.... bref, on recommence. Ils trouvent Wade, elle dort, évanouie. On désigne Greg comme porteur, après tout, c'est lui qui a insité pour qu'on aille chercher Wade, non mais dis donc... Quinn est plus tôt content de la situation, n'aillant pas à porter une Wade qui a indubitablement pris du poid: elle est enceinte.
Le moment devient plus délicat: comment sortir de là?
Aurelie: Oh, regardez où on est arrivés! Le hangar des mantaships!!! Poussez-vous les mecs, c'est moi qui conduis!
Maggie: et pourquoi serait-ce toi qui conduirait? J'ai mon brevet de pilote je te signale! J'étais pilote de chasse dans la marine!
Aurelie: et alors? J'ai mon permis aussi! Ok, j'ai encore conduit que ma Fiat, mais... c'est pareil non?
Maggie: j'aurai tout entendu: une Fiat et un mantaship, pareil....
Aurelie: je te vois bien dans la marine avec tes éléphants, mais pas comme pilote...
Maggie: oooooohhhhhh Quiiiiiiiiinnnnnnn....
Quinn: quoi encore? Tu es un soldat, démerdes-toi toute seule pour cette guerre-là!
Qui gagnera la guerre, je veux dire, qui conduira la Fiat, euh, le mantaship? Et Wade est-elle vraiemnt enceinte d'un bébé hummagg? Avez-vous remarqué que Dam avait réscusité? Ou va nous mener cette histoire de dingue?
Vous le saurez en lisant... SNG part 8!!!
Vous êtes le visiteur à glisser dans cette dimension.
designed by AngelSan.
avril 00
.
This page is for entertainment only. Sliders belongs to St Clare Entertainment, Universal, and Sci-Fi Channel.